Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARTENARIAT ARTISTIQUE

UNE BELLE RENCONTRE

Et voilà, les choses dont on rêve peuvent arriver, une belle rencontre artistique avec le Groupe des "Pense-Bête", avec lesquels j'ai le bonheur de travailler... je vais m'occuper avec joie de leur visuel au fur et à mesure de leurs besoins !
 
Ne ratez pas leurs concerts !
 

 LE CD EST SORTI !!!!!!!!

CD PB.jpg

CD PB2.jpg

 
bandeaublog2a.jpg
Pense-Bête - 1.jpg
 
 

Commentaires

  • J'aime beaucoup cette oeuvre, vraiment ! Et plus particulièrement les 'tiges' des fruits (je ne sais plus comment ça s'appelle...). J'ai l'impression de découvrir le travail du peintre par l'entrebaillement d'une porte, de pouvoir saisir un petit bout de secret. C'est ça qui m'importe, l'émotion ressentie !
    Bravo !

  • Merci Géraldine pour tes oeuvres absolument magnifiques ! Je viens donc de parcourir ce blog actualisé : tout y superbe !
    Et puis, quelle actualité : un agenda bien rempli, éditions de tes oeuvres en cartes et posters !! Magnifique... .!! Du nouveau aussi pour le printemps 2007 ? J'aimerai en savoir plus....??
    Bises,
    Sylvie

  • Super ton travail sur le château! Beau boulot ma GG!
    Les paysages n'ont pas l'air mal non plus. Bon c'est format vignette mais l'ambiance y est!
    Bonne chance pour l'inauguration.
    Des bises,
    Cév

  • Super, Tatie, ça vaut le coup d'oeil! j'aime beaucoup cette série des chateaux, ça change d'univers et c'est vraiment sympa. Le chateau (le vrai, cette fois) a l'air super aussi.
    Continue comme ça... ça le fait !!!!!!
    mille bisous
    (petite question : c'est Johana qu'on aperçoit ? si oui, qu'est-ce qu'elle a changé!)

  • Le château t'a super bien inspirée..!! Ce sont à nouveau de belles oeuvres que tu offres à nos yeux ébahis..J'adore, j'adore !! Continue à nous enchanter..apparemment, on est plusieurs à apprécier..!! Bisous, Corinne

  • Bonjour,

    après avoir visité le chateau de Bonaguil je suis allé découvrir votre exposition. J'avoue avoir été complètement charmé par les toiles que vous exposez. La pureté des traits et la délicatesse des courbes, le fondu et l'éclat des couleurs, donnent un résultat extrèmement vivant et présent.
    C'est magnifique, bravo !

    Patrick de Brest (en Bretagne donc ... )

  • En effet, c'est vraiment très beau...

  • C'est superbe ce que vous faites, j'ai toujours chez moi deux cartes postales que j'avais achetées : Zuwena et Faraa.
    Pouvez vous me dire si je pourrais les faire en patchwork pour mon usage personnel (évidemment). Je n'ai jamais osé mais j'en meurs d'envie.
    Merci pour votre réponse (si elle pouvait être positive ce serait super).
    Continuez à nous remplir de bonheur avec ce que vous faites. Le gîte de votre soeur a l'air d'être très beau.
    Amicalement

  • Bonjour Dane, pouvez vous m'écrire un petit mail afin que je puisse vous répondre ? Je ne l'ai pas lorsque les personnes m'écrivent un commentaire - merci beaucoup !!! (sur ocrerouge@hotmail.fr)

  • je trouve ça super!

  • Merci pour le raconte de ce groupe. Je n'avais leur connu avant. Je vais ecouter de leur musique.

  • Merci pour l'accueil

  • В компании Вы можете заказать контрольную, курсовую или дипломную работу и без собственных стараний довести обучение до финала. Не стоит сомневаться в нашей порядочности. Мы исключаем такие факторы, как повтор работ в интернете, скачивание курсовых из онлайн-библиотек и подделывание авторства. Курсовая, контрольная или дипломная выполняется на заказ опытными преподавателями, аспирантами ВУЗов, специалистами-практиками и студентами-отличниками старших курсов. http://expgr.ru

Les commentaires sont fermés.